Estran - le confinement

Baie Opunohu  •

Roland  •
Super vidéo. Bon confinement.

Barbara  •
Chère Philippine, Cher Oscar, Chers Enfants, C'est FABULEUX de voir vos vidéos et en ce temps de confinement, elles nous inspirent encore davantage! Cela ne doit pas être facile tous les jours pour vous! Mais voir vos sourires, vos plongeons, votre humour, vos danses, les poissons, me réjouit! Merci de nous partager vos moments uniques, à mille lieues d'ici. Pour ma part, tout va bien, j'ai de la chance de pouvoir quitter mon appartement et me mettre au vert pour de longs we de 4 jours chez Pascal. Le temps est magnifique...depuis le début du confinement. J'espère que Bérangère a pu prendre son vol pour la Belgique! Nous pensons souvent à vous et vous embrassons bien bien fort! Barbara et Pascal

Pierre et Marijo  •
Coucou, nous sommes vos voisins de Port-Leucate. Ça fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien. Nous sommes confinés en Ile de France et on vous envoie nos meilleures pensées. Bises de Marijo et Pierre